La Troupe du Faucon

Forum de la guilde La Troupe du Faucon
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Troupe du Faucon

Aller en bas 
AuteurMessage
Almerion
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
LvL:
70/70  (70/70)
Spe: Feral dps

MessageSujet: La Troupe du Faucon   Sam 18 Sep - 12:20

L'histoire débuta dans les steppes glaciales de Northrend, dirigée par un fier chaman maitre des éléments du nom de Zuukô. 5 guerriers décidèrent de retourner en Outreterre car la menace d'Illidan s'étendait de nouveau sur le royaume d'Azeroth. Il était accompagné de la douce Faraneïl,du sage Yoav druide apprenti de Malfurion Stormrage, Mystery maitre nain de la fière lignée des Barbedebronze et de la belle Paraïba magicienne du peuple des Draeneï. Alors qu'ils arrivèrent en Outreterre, ils firent la connaissance du brave Nostradamus, originaire de la citée de Gnomeregan, alors qu'il luttait contre les vils orcs de la péninsule des flammes. Ils combattent aujourd'hui les despotes d'Illidan mais seuls ils ne pourront vaincre, c'est pour cela que la Troupe du Faucon cherche aujourd'hui de nouveaux héros pour les aider dans leur quête périlleuse.

Comme vous l'aurez compris la Guilde La Troupe du Faucon recrute Very Happy

Nous sommes une guilde tournée vers le PVE, certes nous ne sommes pas encore capables de partir en raid 25, mais nous essayons de faire régulièrement des héroiques pour pouvoir partir en raid 10 quand l'effectif nous le permettra.

L'ambiance de la guilde est conviviale, on ne se prend pas la tête même si on reste sérieux quand il le faut bien sur.

Le recrutement :

A partir du lvl 60, nous cherchons des gens qui sont surtout motivés qui n'hésiteront pas à aider ceux qui en ont besoin.


Vous pouvez aller faire votre candidature pour entrer chez nous dans la partie qui y est dédié à cet effet, une fois votre candidature postée les officiers de la guilde décideront de votre sort en interne, oui parce que quand on dit des choses méchantes on aime faire ça discrètement Very Happy, et puis dès que la décision est prise, on vous annonce le verdict.

Nous possédons un TS sur le serveur du forum que nous utilisons souvent et les officiers ont de l'expérience dans les instances héroïques et certain raid 10-25.

Je pense que tout est dit maintenant on vous attend parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latroupedufaucon.1fr1.net
 
La Troupe du Faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement du Faucon
» petite troupe teutonique en formation en auvergne
» Ma Troupe d'Arlequins
» Troupe de reconstitution pré-âge du fer
» Fauconnerie : le faucon Pèlerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe du Faucon :: Partie Publique :: Presentation de la guilde-
Sauter vers: